Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Titou
Le blog de Titou
Publicité
2 février 2006

Bonsoir, C'est mon premier message ce soir sur ce

Bonsoir,

C'est mon premier message ce soir sur ce blog.

Je ne sais pas encore bien pourquoi j'ouvre ce journal. Effet de mode? Envie d'écrire depuis toujours? Envie de (relatif) exhibitionnisme?

Toujours est-il que l'envie de partager avec tous est très forte.

La question est : "que partager?"... Ben, tout, rien et n'importe quoi, j'imagine... Tout ce qui me fait vibrer, m'énerver, m'enthousiasmer (si, si, ça m'arrive encore!). Mes coups de gueule, de blues, de coeur.

Alors, en quelques mots, qui suis-je?

  • 1 homme
  • 36 ans
  • Un job pas marrant mais rémunérateur
  • Paris (après Lyon, ville de mon coeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
  • Peu de famille

Et, ça c'est moi (en fait, je peine à trouver des photos de moi. Normal, je déteste me voir en photos) :

coup_droit

Voilà, suite ... à suivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité